Nous vous proposons de profiter du programme de parrainage pour gagner des remises sur les cours de langue.

 

Qu’est-ce que le programme de parrainage ?

Devenez parrain* en 2 étapes

1. Vous vous enregistrez sur notre site via un formulaire et accédez à votre lien de parrainage dote d'un code parrain (sans obligation d'achat).

2. Une fois enregistré, vous utilisez votre lien de la manière dont vous le souhaitez.

Que vous le placiez sur les réseaux sociaux, sur votre blog, votre site ou vos mails, toutes les personnes qui arriveront sur le site du carel via votre lien, seront identifiées comme étant vos filleuls.

Le principe est simple : vous nous faites de la publicité et nous vous remercions en vous offrant 5 % par personne parrainée*.

Comment fonctionne le programme de parrainage ?

1. Dans un premier temps, le filleul remplit un formulaire en ligne avec votre code parrain et ses coordonnées. Il recevra un code d'identification sous 24 heures et pourra effectuer l'inscription pour un stage. 

2. Ensuite, l'équipe du CAREL se charge d'associer fiche parrain et une fiche filleul (parrainé).

L'adresse e-mail, ou le numéro de téléphone du filleul est transmis au parrain avec une offre de remise de 5 %.

 

(*) Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 17 juin au 31 août 2013, réservée pour le parrain à toute personne physique majeure, nouveau client du CAREL, et limitée à 5 % par nouveau filleul une seule fois après l'inscription définitive du filleul pour un stage SCOLAIRE / JUNIORS /POSTBAC, limité à 20 Filleuls par Parrain sur 12 mois glissants.

 

REGLEMENT PARRAINAGE


Article 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE
CAREL,  organise une opération commerciale de Parrainage auprès de ses prospects et clients à partir du 17 juin 2013.

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION
L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage ») est ouverte, en métropole, à compter du 17 juin 2013 à toute personne physique majeure. La participation au Parrainage implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions de l’offre de Parrainage dans son intégralité.

Article 3 : DURÉE
La présente opération de Parrainage est ouverte à compter du 17 juin 2013 au 31 août 2013.

Article 4 : MODALITÉS DE PARRAINAGE
Dans le cadre du Parrainage, le Parrain peut parrainer un ou plusieurs Filleuls en leur fournissant son code parrain. Cette offre de Parrainage est limitée à 20 Filleuls par Parrain sur 12 mois glissant.
Le parrain doit être enregistré sur le site du Carel.
Le filleul doit s'inscrire à un stage.
Toutefois, le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.


L'enregistrement n’est possible que sur le site du carel à partir de l’adresse  après réception par le filleul d’une invitation électronique (dénommée e-card) de son parrain sur laquelle est indiquée l’adresse mail du parrain et son code parrain.
Sur la base du formulaire dûment complété, CAREL vérifiera l’éligibilité du Filleul à l’offre.

Le parrain peut suivre ses parrainages sur son espace.


Article 5 : VALIDATION DU PARRAINAGE- ATTRIBUTION DU GAIN
Le Parrainage sera validé lorsque l'inscription de filleul est finalisée.
En conséquence, le Parrain et le Filleul bénéficieront chacun d’une mensualité d’abonnement de leur offre respective à déduire de leur facture au plus tard dans un délai de deux (2) mois après la souscription par le Filleul.
La remise offerte ne peut être échangée en numéraire ou contre toute autre chose de quelconque nature.
Cette offre de parrainage ne peut être cédée à titre gratuit ou onéreux.

Article 6 : DONNEES NOMINATIVES
Les participants sont informés que les données nominatives obligatoires les concernant enregistrées dans le cadre du présent Parrainage sont nécessaires à la prise en compte de leur participation ne seront utilisées, le cas échéant que par la comptabilité. Les données nominatives recueillies dans le cadre de la présente opération sont traitées conformément à la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel modifiant la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.
Tous les participants disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès, d’opposition ou de rectification aux données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à : CAREL, Service Commercial, 48, Boulevard Franck Lamy
Place Jean-Noël de Lipkowski, BP 219 C, 17205 Royan Cedex